14/03/2009

Challenge, I MAKE YOUR KIT / end of the challenge 20th march

HI THERE!

I PROPOSE TO YOU TODAY A CHALLENGE,YOU PUT A COMMENT HERE IN WHICH YOU TELL ME WHAT YOU WOULD LIKE IN A KIT? THEME/COLOURS/10 ELEMENTS/3 PAPERS/NAME OF THE KIT/

*************** it is between YOU & ME************************

ALL YOU WILL HAVE TO DO IS DROP A COMMENT ON THIS ARTICLE MENTIONNING ALL THAT I ASK UP......

************you are the first one to let a comment, you put number 1...yo.u are the second you put 2....etc...and then you go on with what i ask up there!
THEN I WILL PUT THE NUMBERS HERE :
AND 2 LUCKY PERSONNS WILL BE CHOOSE AND I WILL MAKE THEIR PERSONNAL KIT I WILL TRY TO DO MY BEST BE SURE!

[example : 1.hi, very good challenge, here is what i propose to you....]

*****************SO ARE YOU READY TO PARTICIPATE! FRENCH ARE WELCOME TOO? CAN WRITE IN FRENCH I CAN UNDERSTAND!*********************************


7 commentaires:

  1. 1- Hello !Si j'ai bien compris je dois dire ce que je voudrais dans un kit : thème : chat/très coloré/20 élèments/7 papiers/le monde des chatons
    Voilà !
    Merci pour le challenge
    Marie (mariereinemr@aol.com)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie, je notes! si il n'y a pas d'autres participations, le kit seras pour toi d'office! et tu as tres bien compris le challenge bravo! :)

    RépondreSupprimer
  3. 2 - Bonjour! Ce que j'aimerais voir dans un kit: Les années '70/couleurs de ce temps pour les papiers et les éléments; 45 tours des chansons les plus populaires; quelques personnages habillés dans la mode du temps; notes de musique. J'espère que ce n'est pas trop.
    Merci beaucoup

    Debra C
    (debra.clement@sympatico.ca)

    RépondreSupprimer
  4. Oops, je viens de réalisé que le Challenge était fini. Désolée!!

    Debra C

    RépondreSupprimer
  5. Non Debra, le challenge n'est pas finis!! tu as bien compris les consignes, merci de ta participation! :)

    RépondreSupprimer
  6. Malgré ce beau challenge, il est dommage qu'il n'est pas eu plus d'écho mais j'espère qu'il sera maintenu quand même
    Merci pour tout
    à +
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Oui Marie, il n'as pas eu beaucoup de succes! mais n'empeche tu es l'une des deux grandes gagnantes vus qu'il n'y a eu que 2 participations, ton kit je le prepare!! les chats mmmmh!! bizzz! :)

    RépondreSupprimer