23/03/2009

One kit call

HI THERE!
HERE COMES THE TIME FOR MY SECOND ONE KIT CALL FOR A KIT CALL SPRING TIME*********** come on ladies and gentleman, i am waiting for youuuuuuuuuu*****************

coucou
voici venu le temps de vous lancer un appel pour me faire des pages avec mon kit,Spring time, allez y venez nombreux, je vous attends :p

PREVIEW


Layouts

SEMIANKA


PATTY


JUSNINA


FENNY


FENNY


SOLITUDE


JESSY


KINUN


Thanks everybody for these beautiful layouts!
Merci tout le monde pour toutes ses belles pages! :p

The call is ended, if you want to get the kit, just clic on the paypal button, the kit is only 1€
L'appel est terminé, si ovus voulez le kit, cliquez sur le bouton paypal, le kit coute 1€ seulement

**********************DIGITAL PRODUCTS PLEASE WAIT AT LEAST 48 HOURS FOR DELIVERY THE LINK OF DOWNLOADING***********************
produit digital, patientez au moins 48 heures pour l'envoie du lien de telechargement, produit digital











1 commentaire:

  1. salut, je te mets le lien pour la page que j'ai fais avec ton kit, merci beaucoup, et si tu veux tu peux compter sur moi pr le prochain lol !
    http://fleurinette86.blogspot.com/2009/04/kit-spring-time-de-ladystarlight.html

    RépondreSupprimer